Membres

lundi 22 février 2021

1966 : Des Problèmes aux Charlots

 Musiciens attitrés d’Antoine depuis l’Olympia d’avril 66, ils effectuèrent ensemble la tournée d’été puis une dernière tournée en Octobre au Canada dans la province de Québec.

Depuis quelques temps déjà le chanteur Gérard Rinaldi s’amusait à parodier avec un accent berrichon la chanson d’Antoine « Je dis ce que je pense je vis comme je veux » qui devint « je dis n’importe quoi, je fais tout ce qu'on me dit ». Le producteur d’Antoine, Christian Fechner, eu alors l’idée de créer un groupe de chanteurs humoristiques comme l’étais les Brutos avec Aldo Maccione en 1962.

Les Charlots étaient nés :  Gérard Rinaldi / Jean Sarrus / Jean Guy Filippelli / Luis Rego et un nouveau Jean Guy Fechner le frère du producteur.

La carrière des Charlots tout le monde l’a connait – Chanson / Cinéma 15 films / Animateurs TV – Carrière en dents de scie, elle se terminera définitivement avec le décès de Gérard Rinaldi en 2011


Premier 45 tours 

45 Tours Aventures à la télévision


Verso premier 45 tours


45 Tours Les plaies bois



                                                                                          Je dis n'importe quoi

                                                                                            Albert le contractuel

                                                                            Paulette la reine des paupiettes 

                                                        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1966-67 : ANTOINE DANS LES KIOSQUES A JOURNAUX

  Retour sur l'année 1966 qui vit le jeune étudiant de l'Ecole Centrale du nom de Pierre Antoine Muraccioli devenir en l'espace ...